vendredi 30 décembre 2011

Pin It

Widgets

Serveur dédié OVH - mon avis

Serveur dédié OVH - mon avis
J'avais pris il y a quelques temps déjà un serveur dédié OVH, bien avant mon article sur OVH Hubic.
Pourquoi OVH ? J'ai tout simplement choisi comme hébergeur pour mon serveur le site OVH car c'était celui que l'on me recommandait le plus, vous allez voir au long de cet article que ce n'est pas pour ça que c'est un gage de qualité.

L'hébergeur de serveurs dédiés OVH m'a été recommandé par de nombreuses sources, mais apparemment il s'agirait surtout de personnes qui ne s'y connaissent pas beaucoup. Certains m'ont mis en garde contre cette entreprise, trop chère et pas assez fiable.

Le rapport qualité/prix chez OVH est tout simplement décevant par rapport à d'autres entreprises comme Hostgator et Dreamhost, je vous conseille de jeter un coup d’œil chez eux c'est largement mieux qu'OVH.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire