jeudi 8 janvier 2015

Pin It

Widgets

Qu'est-ce que le black métal satanique ?

Qu'est-ce que le black métal satanique ? Il y a beaucoup de façons de définir la musique jouée par les groupes qui se réclament du satanisme.

Mais la réalité est que le satanisme transcende la musique dans une sphère spirituelle équivoque, rendant l'étiquetage de tout style musical comme plus satanique et blasphématoire que l'autre une question ridicule de comparaison puérile et subjective.

Les problèmes avec le black métal moderne proviennent tous de la perversion des médias mainstream de ce qui était à l'origine censé être un genre indépendant et underground.


Les médias, plus intéressés par l'imagerie controversée que par le talent musical réel, iront toujours promouvoir les mêmes groupes de vieux poseurs, décrépits et sans talent parce qu'ils ne savent pas ce qu'est le vrai black métal d'une part, mais aussi parce qu'ils ne se soucient que des commérages mainstream.

Les groupes commerciaux sont bien sûr très complaisants avec les grands médias quand il s'agit de se faire sucer. La plupart de ces groupes sont composés de membres séniles qui traversent la crise de la quarantaine et qui, en raison de leurs délires postménopausiques qui leur font croire qu'ils sont des musiciens décents, ne s'intéressent qu'à vendre de la marchandise et se faire de l'argent rapide sur une image de "brûleurs d'églises" qui n'existe que grâce à l'obsession des médias pour le satanisme musicalement inepte.

Un exemple de cela est le groupe Emperor. Emperor n'a jamais produit de la musique décente, mais ils sont constamment glorifiés par les médias en raison de leurs prétendues initiatives sataniques de "brûleurs d'églises".

Ce livre est là pour exposer la vérité.

Qui sont les groupes de black métal réellement satanistes et qui sont les poseurs qui se prostituent aux médias ?

Ce livre sert à déterminer quels groupes de black métal sont vraiment sataniques, sous la forme d'analyse des principaux albums de black métal.

Les poseurs seront exposés.

source http://topblackmetal.weebly.com/the-light.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire