jeudi 16 janvier 2014

Pin It

Widgets

Le programme du Parti Libertarien Français dévoilé

Le programme du Parti Libertarien Français dévoilé
Après de nombreuses années d'alternances entre les Aubry et les Sarkozy, c'est-à-dire en gros entre le socialisme étatique de gauche et le fascisme étatique de droite, un parti libertarien vient enfin de voir le jour en France.

Le parti libertarien, donc l'histoire est dévoilée ici http://webetseo.blogspot.com/2014/01/lancement-du-parti-libertarien-de-france.html, vient de publier son programme qui se veut avant tout libéral et progressiste.

Les propositions économiques sont notamment en faveur d'un allègement fiscal pour les plus pauvres (suppression de la TVA, promotion du libre-échange, abolition des monopoles) et les propositions sociales sont dans la lignée des partis libertariens traditionnels : mariage pour tous, droit de vote des étrangers, légalisation de la consommation de drogues.

En bref, le parti libertarien c'est du lourd et ce programme va sérieusement faire bouger les choses au gouvernement (en tout cas on l'espère).

1 commentaires:

Azouzi Mohamed a dit…

Bonjour tout le monde,
Très bon travail,continuez SVP,il faut que la Noblesse du Peuple Français lui revienne et qu'il se souvient des Paroles du Général De Gaule l'Ami de tous ceux qui aiment la France.
Pendant que les Rafales de Sal-kozy bombardaient la population Libyenne sous les ordres de BHL j'ai lancé un appel sur une page fb contre Sal-kozy,le malheur que grand nombre de Français m'ont écris en privé en disant qu'ils sont conscient mais ils peur pour leurs boulot.Il faut que le Peuple Français reprend confiance en soit.

Enregistrer un commentaire