mardi 31 janvier 2012

Pin It

Widgets

Monétiser un blog

Monétiser un blogNous ne sommes pas Vendredi, mais qu'importe puisque voici un article sur la monétisation de sites intitulé monétiser un blog.

Cet article est également une suite, que j'avais prévu de faire il y a de cela quelques temps déjà, à un billet précédent intitulé quant à lui monétiser son blog avec Text-Link-Ads. Cet article précédent traitait de la monétisation par la pratique de la vente de liens. La vente de liens est une pratique très intéressante de rentabilisation de sites, mais nous ne reviendrons pas dessus puisque nous avons suffisamment abordé le sujet dans la partie précédente.

Comment monétiser un blog

Dans cet article, nous traiterons de la monétisation de blogs. Mais pas n'importe laquelle, puisque nous parlerons de régies au clic et de régies publicitaires à l'incentive.
Pour les régies publicitaires au clic standard, je vous renvoie à l'article régies publicitaires CPC, notamment la régie Google Adsense en particulier qui est de loin la meilleure et la plus utilisée sur le web.

Dans cet article nous allons vous parler de deux régies publicitaires en particulier, Linkbucks et Adfly. Elles paient moins bien que les régies standards, mais vous autorisent l'incentive au clic (chose rare).
On parle également de ces régies dans l'article gagner de l'argent avec un site web, alors ce ne sont pas des régies nées de la dernière pluie non plus !

Voici les liens d'inscription au sites Linkbucks et Adfly, qui vous aideront certainement à monétiser votre blog.
En quoi ces sites vous aideront à monétiser votre blog ? Simplement parce qu'à chaque clic, vous gagnez de l'argent. Une somme considérable si j'ose dire, puisque les coûts par clics sont aux alentours de 5 centimes, ce qui est vraiment pas mal pour une régie à l'incentive.

Voilà pour cet article monétiser un blog, et à bientôt sur le blog Skyzzor.

1 commentaires:

Fauxcul a dit…

"la régie Google Adsense en particulier qui est de loin la meilleure et la plus utilisée sur le web."

C'est clair, pour avoir fait le comparatif sur plusieurs, je trouve que c'est la plus interessante.

Enregistrer un commentaire