lundi 29 août 2011

Pin It

Widgets

L'argent facile sur internet, un mythe ?

Gagner de l'argent
Nous ne sommes pas Vendredi, mais vu que j'ai manqué par plusieurs reprises à mon devoir de blogueur érudit je récupère comme je peux. Je vous avais déjà parlé de mes impressions favorables concernant le mythe de l'argent facile sur internet. En effet, avec des services simples et efficaces tels Adfly, il devient extrêmement aisé pour quiconque, y compris et surtout Monsieur Toutlemonde, de gagner sa vie, ou du moins d'arrondir ses fins de mois de manière convaincante, grâce à l'internet.

Si j'adhère à l'argent facile, il ne faut évidemment pas confondre avec l'argent "gratuit". S'il est certes très aisé de gagner de l'argent avec Linkbucks par exemple, il faut un minimum de travail, car comme on dit : l'argent ne tombe pas du ciel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire