C'est ainsi qu'une simple barre grise foncée apparaît en haut de la page la plus consultée au monde et va faire parlé d'elle. Mais ce n'est pas la le seul changement que la firme de Moutain Valley a effectué, plusieurs autres modifications, certes moins flagrantes, ont également fait leurs apparitions. On notera par exemple l'apparition d'un petit micro lorsque l'utilisateur navigue sous Google Chrome permettant de dire ses mots clés plutôt que de les écrire.
Ce nouveau look ne s'applique pas seulement à son moteur de recherche mais également à la plupart de ses services comme Google Maps, Gmail ou encore Google Calendar.
De plus en plus d'internautes se connectent à Internet avec toutes sortes d'appareils allant de l'ordinateur à la télévision en passant par les smartphones, et c'est pour cela que l'interface que nous propose Google se veut aussi universelle et "permettra bientôt d'offrir une transition fluide d'un appareil à l'autre avec une expérience visuelle uniforme" selon Chris Wiggins.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire